Reflexologie à Portiragnes (34420)

Réflexologue à Portiragnes

J'exerce en reflexologie, massage bien-être, massage de relaxation depuis 16 ans. Le cabinet est situé au 12 bd Francisque SARCEY à Béziers. Je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Les motifs de consultations sont variés : maladies cardio-vasculaires, asthme, douleurs musculaires, effets secondaires de la chimiothérapie, insomnie mais aussi dépression ou troubles liés à la dépression et beaucoup d'autres.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Michelle Pages, reflexologie

Michelle Pages, Reflexologie à Portiragnes

Envoyé !

Erreur serveur

Michelle Pages, réflexologue à Portiragnes

Installée à proximité de Portiragnes, Michelle Pages est également spécialisée en .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Servian, Sérignan, Nissan-lez-Enserune, Montady, Cazouls-lès-Béziers ou Lespignan pour une consultation de reflexologie.

La ville de Portiragnes, de code postal 34420, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3160 habitants. Portiragnes est située à proximité de Béziers, Agde, Mèze, Narbonne ou Sète.

RÉFLEXOLOGUE À PORTIRAGNES

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Agde, Narbonne, Mèze, Sète ou Frontignan. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Massage découverte à 10 €
  • Consultations à domicile possibles
  • Interventions possibles en école ou en entreprise
  • Soins sur RDV

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Bien être"

Par Johanna

Merci pour ce bon moment de détente et d'échange. Personne très agréable, souriante. On sent que le bien être des personnes est primordiale !

MICHELLE PAGES À PORTIRAGNES

SARL CASCADE'S

12 bd Francisque SARCEY
34500 Béziers

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.